Julie chante de nouveau !

Groo Carell

Après le Grinch qui vola Noël, voila le Groo qui voulait la lune. Et, après Jim Carrey, voici Steve Carrel qui prêtera sa voix à ce nouveau personnage machiavélique concocté par Christopher Meledandri et les studios Universal.
Ce film danimation en trois dimensions, intitulé Despicable Me, racontera donc lhistoire de Groo, un homme déplorable qui décide de voler la Lune sous limpulsion de sa mère, mais se retrouve avec un trio dorpheline dont il ne peut plus se débarrasser.

Julie Andrew prêtera sa voix à sa mère, tandis que les acteurs Jason Segel, Kristen Wiig, Will Arnett, Danny Mcbride, Russel Brand, Jemaine Clement, Jack Mcbrayer seront également de la partie.
Steve Carell retrouve donc Meledrandi, avec qui il avait déjà travaillé sur Horton, ainsi que les scénaristes Cinco Paul et Ken Daurio. Le film sera réalisé Chris Renaud et Pierre Coffin. Meledrandi a avoué que lidée du film lui est venue avec ses fils quand ils se sont rendus compte quils préféraient toujours les personnages méchants. La sortie du film est prévue en 2010..

PETITION The Gift of Music

Suite à la Newletter de la Julie Andrews Collection annonçant l’intention de produire « The Gift of Music » hors USA, il s’agit d’encourager Julie et toute la production à venir jouer le spectacle « overseas » = hors USA. Ca veut dire Europe évidemment et d’autres continents s’ils veulent.

ASHA Award

Le 21 novembre 2008, la ASHA (American Speech-Language-Hearing Association) remettra à Julie Andrews le prix « Annie ».
La ASHA est une association qui promeut la recherche et les soins pour les troubles du langage et de l’audition.
Chaque année, l’association octroie le prix « Annie » à une personne dont le courage est exemplaire. Cette année elle a choisi Julie pour son courage a travers l’épreuve due à l’endommagement de sa voix voici quelques années et pour le soutien actif qu’elle apporte à la recherche visant à soigner les maladies des cordes vocales.


Julie chante à nouveau !!!

Le premier show de « The gift of music » a eu lieu comme prévu le 11 juillet à Louisville, Kentuky.

Des membres du jaforum.com y ont assisté et il paraît que c’était SUPER! Surtout, Julie a chanté !!! Pas tout à fait comme avant son opération mais n’empêche, elle a chanté des chansons qu’elle ne pouvait plus chanter depuis lors. Elle est donc en train de récupérer sa voix.

Elle a chanté Impossible/Possible (de Cendrillon), Edelweiss, il y a eu un sing-along de Do-Re-Mi avec le public et elle a aussi chanté My Funny Valentine en entier (un classic de Broadway qu’elle chantait dans le temps dans des TV shows).

Pour ceux qui lisent l’anglais et qui voudraient connaître plus de détails, voici un article qui relate l’événement. Cliquez ici .

Ici, des photos prises par les fans qui étaient là. Donc merci au Membres de notre partenaire anglais le Julie Andrews Forum.

« The Great American Mousical »

Le livre écrit par Julie Andrews et sa Fille Emma Walton. pourrait voir le jour sous forme de Pièce de théâtre à Broadway, Julie aurait déclaré être en pour-parler avec les producteurs de Broadway. « The Great American Mousical » c’est l’histoire d’une troupe de souris qui vivent dans les sous-sols de Broadway. Le livre est sorti en 2006, on peut y voir les magnifiques illustrations réalisées par Tony Walton, le Papa d’Emma. Elle sera également le 18 et 19 juillet au « Gift of Music ». La Première partie sera un hommage aux compositeurs de « The Sound of Music, The King and I and Cinderella » Rodgers et Hammerstein . La deuxième partie est un concert de la version scénique du Livre « Simeon’s Gift » écrit par Julie et Emma.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *